dimanche 17 janvier 2021

Home Déco : Un petit cadeau qui fait toujours plaisir !

Tout d'abord, je voulais vous souhaiter avec un peu de retard :
une très bonne et très heureuse année 2021.



Dans le dernier catalogue, j'avais craqué pour ces porte-gobelets couleur kraft. 
Mais pas pour les utiliser de façon traditionnelle, non, non, non... 
J'avais déjà ma petite idée en tête !!


Je voulais le transformer en présentoir à plantes grasses


Pour ce projet, j'ai utilisé plusieurs produits du
catalogue annuel 2020-2021,
tels que les tampons : Allée des Marguerites, (réf 150263)
qui est associé à deux perforatrices :
marguerite, (réf 143713) et marguerite moyenne, (réf 149517)
et qui forment, à mon sens, un incontournable, 
que vous pouvez glisser partout dans vos créations.
Tout comme le lot Emotions effeuillées (réf 154095) qui vous permet de tamponner et découper tout un tas de feuillages prêts à décorer tout ce que vous souhaitez !
J'ai également utilisé une feuille d'un 
lot de papier Design "Fleurs en papier" (réf 155222) 
que l'on peut obtenir gratuitement en ce moment 
(du 5 janvier au 28 février)
 pendant la période SALE a-bration ! 
Pour l'achat d'un montant de 60 € dans la boutique, vous pouvez choisir l'un des nombreux produits du catalogue SALE a-bration



Retrouvez ci-dessous les photos d'une autre version, aux couleurs des fêtes de fin d'années cette fois...




Pour commander, c'est très simple... 
Rendez-vous sur le site stampin'up : https://www.stampinup.fr/
Dans l'onglet en haut à gauche : "trouver une démonstratrice"
il vous suffit d'indiquer mon nom : 
Sandrine DELAUNE
 Et ensuite, vous pouvez commander les (réf) des produits que je vous ai indiqués, ou naviguer tranquillement et mettre tout ce que vous souhaitez dans votre panier.
Bonne visite !
Vous pouvez également m'envoyer un mail à 
sandodelscrap@gmail.com
pour tout renseignement ou commande...
A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire