mercredi 10 mars 2021

BLOG HOP : Adorables Petites Boîtes


Bonjour !

Voici le grand jour pour ma seconde participation au blog hop de notre super équipe de choc !!
Cette fois-ci encore, 25 scrapeuses de folie se sont réunies pour vous proposer leur interprétation pour le défi du jour qui est :

Mettre en valeur les boîtes à Friandises de la collection "Je t'aimerais Toujours" 

[article 154285]

Alors assez bavardé et voici la création que je vous propose : 

Quels articles ai-je choisi pour faire ce petit projet ?
En fait je voulais m'amuser avec les deux lots tampons et matrices de découpes que j'adore, qui sont : 

Lot "Mon Poussin" [article 158628]                                            
Lot "Salut Poulette" [article 158632]               
Et j'ai également utilisé un papier effet bois 
Série design "Elégance Naturelle"
[article 152494]

J'ai donc utilisé mes boites en les superposant afin créer un petit poulailler pour accueillir mes charmants gallinacés ! 

J'ai entouré l'enclos grâce à la clôture et le grillage "cage à poules" des nos matrices de découpes, un peu de tamponnages, de colorisation à l'aquarelle et nos chers volatiles sont bien à l'abri des prédateurs ! 




Quelques douceurs de saison rajoutées dans les petits tiroirs, et notre petit poulailler est prêt à faire des heureux :


Pour le tutoriel, c'est ici !



A présent, partons nous balader de blog en blog, soit en cliquant sur les boutons "suivant" ou "Précédent" soit en cliquant directement sur le prénom des copines...
Amusez-vous !

[Aline -crealineetvous]  [Anastasiascraprevedechamagrelys]

Pour commander, c'est très simple... 
Rendez-vous sur le site stampin'up : https://www.stampinup.fr/
Dans l'onglet en haut à gauche : trouver une démonstratrice, 
il vous suffit d'indiquer mon nom : 
Sandrine DELAUNE
Et ensuite, vous pouvez commander les (réf) des produits que je vous ai indiqués, ou naviguer tranquillement et mettre tout ce que vous souhaitez dans votre panier.
Bonne visite !
Vous pouvez également m'envoyer un mail à 
sandodelscrap@gmail.com
pour tout renseignement ou commande...
A bientôt !



 

14 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce projet... et ça donne des idées pour Pâques! Merci!

    RépondreSupprimer
  2. Ho la la quelle originalité ! Bravo

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que je vais te piquer l'idée tellement je l'adore !

    RépondreSupprimer
  4. Des poulettes mimis pour un projet tout mimi aussi!!👌

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa ce petit poulailler

    RépondreSupprimer
  6. J'adore aussi.... ingénieuse idée.

    RépondreSupprimer
  7. Très joli projet plein de gaiété, j'adore!

    RépondreSupprimer
  8. Il est trop mignon ce poulailler effectivement ça donne des idées pour Pâques, merci !

    RépondreSupprimer
  9. Super idée que ce poulailler. Très inspirant pour les fêtes de Pâques. Un grand merci pour le tuto Sandrine

    RépondreSupprimer
  10. C'est très joli ! Bravo pour cette idée !

    RépondreSupprimer